top of page

Semaine de camp avec 150 jeunes étranger à Karkku,

 

Tout d'abord je vais vous raconter notre arrivée au camp,

dès que nous sommes arrivés nous avons du aller diner : Un "sandwich" avec des concombres et c'est tout. Nous avons ensuite récuperé nos valises et nous avons été dans nos chambre pour ranger un peu et ce coucher. Dans ma chambre nous étions deux, j'étais avec Cyrielle une Française qui est vraiment super sympe et tout les soirs nous avons beaucoup parlé ! ( On nous disait qu'on était les derniere a éteindre la lumiére :p ) Sur la photo vous pouvez voir Cyrielle et moi le dernier jour du camp .. 

Nous avons eu beaucoup de cours de Suédois aussi cette semaine, environ 5h00 par jour et notre prof était vraiment super et notre groupe aussi je m'entend super bien avec Mia une Taiwannaise qui est dans mon district et qui apprend le Suédois aussi donc nous allons nous revoir dans pas très longtemps. Elle est vraiment rigolote à chaque fois que l'on ce croise on ce dit Nihao ( Bonjour en Chinois ) ou Whoini ( je t'aime en Chinois ).  Donc nos cours c'était vraiment sympa et nous avons tout eu un diplome de Suédois.

La vidéo c'est lors de notre derniere soirée au camp c'était la cosy night et chaque personne qui le souhaitait pouvait presenter quelque chose avec les autres francais nous avons décider de chanter : "Aux champs Elysées" . 

Juste avant notre ballade en barque avec nos 3 SUPER rameur quelle rigolade cette sortie en barque ! 

Avec nos amies de Taiwan Sandy, moi, Gabrielle ( Française ) et Mia !

Lors de la cosy night avec Alejandro un mexicain en tenue Mexicaine.

Au bord du lac avec Elise puis ensuite Alejandro et Leo un Mexicain et un Paraguayien.

Lors de notre dernier repas entre Français ...

Voilà tout les Français réunis.

Après notre baignade, séance bronzage accompagnés de moustique mais qui n'était pas très agressif : 3 piqures en une semaine ! 

Notre premiere baignade dans le lac.

Les au revoirs difficiles .. Ici avec Mia vous ne voyez peut étre pas bien mais a ce moment là j'étais en train de pleurer .. j'étais contente et triste à la fois .. J'ai hâte d'aller en Laponie pour tous les retrouver ! :DD

bottom of page